GOTAM AMENAGEMENT
Postée il y a 2 jours
- Qui sommes-nous ?
Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée. Nous sommes une structure à taille humaine, valorisant l'autonomie, l'implication et la collaboration au quotidien.
- Vos missions :
Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de missions essentielles au bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise :
*Pré-comptabilité : saisie et classement des factures fournisseurs et sous-traitants , contrôle et validation des bons de commande, bons de livraison et factures ,
suivi des avoirs, retenues de garantie et situations de sous-traitance , préparation des éléments pour l'expert-comptable, rapprochements bancaires, suivi des règlements clients/fournisseurs
* Facturation & suivi client : élaboration et suivi des factures clients, situations de travaux
*Suivi des paiements : gestion des problèmes de paiement, relances clients, mise en place et suivi des procédures de recouvrement
*Suivi financier : préparation des situations mensuelles, mise en place et suivi des lignes de crédit et caution bancaire
*Gestion des ressources humaines : suivi des dossiers du personnel (DPAE, contrats, visites médicales, absences), préparation des éléments variables de paie, gestion des congés et absences
*Classement & archivage : organisation rigoureuse des documents administratifs et comptables, sur serveur informatique et en version papier
-Profil recherché :
*Expérience significative obligatoire dans une fonction similaire, dans le secteur du bâtiment
*Formation en comptabilité/gestion (BTS, DUT ou équivalent)
* Très bonne autonomie, sens de l'organisation, gestion des priorités
*Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion Excel, Word , SAGE , EBP
*Rigueur dans le suivi administratif et la gestion documentaire (papier + numérique)
***Merci de ne pas postuler si vous n'avez pas d'expérience concrète dans le secteur du bâtiment ou si vous ne travaillez pas de manière autonome.
-Ce que nous proposons :
* Poste situé en face de la gare du RER H : accès facile et rapide
*Un environnement stable, humain, et dynamique
*Un poste central avec des responsabilités variées
*Une réelle autonomie dans votre organisation
*Rémunération selon profil et expérience
*Prise de poste immédiate souhaitée
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles